Reprises des activités du Dojo – 10 septembre prochain !

L’équipe du Dojo Shorin Ryu Sonkei de Terrebonne est heureux de vous annoncer la reprise des activités du Dojo à compter du 10 septembre prochain.

LES AJUSTEMENTS

Le contexte sanitaire actuel nous demandera temporairement certains ajustements, mais l’entrainement pourra reprendre au local habituel.

Et bien que les ajustements seront mineurs sur la façon de se déplacer et interagir dans le dojo, le plus gros changement résidera dans le fait de devoir RÉSERVER sa plage d’entrainement auprès de Senseï Stephane par TÉLÉPHONE ou par TEXTO au (514) 371-6704.

 

Aussi :

  • Un maximum de douze (12) élèves par plage d’entrainement

  • Des places seront assignées dans le Dojo pour s’assurer la distanciation physique requise par les normes de santé publiques actuellement en vigueur

  • Les combats seront temporairement mis de côté pour miser sur les techniques et les katas

  • Le port du masque est requis en tout temps dans Dojo.  De ce fait, moins de cardio et plus d’exercices de souplesse et de tonus seront au menu des entrainements.


HORAIRE DE TRANSITION :

Lundi : 18h15 19h15 Karaté pour tous / 19h30 à 20h30 – Kubudo* (Armes)

Mardi /Mercredi : Relâche

Jeudi : 18h15 à 19h15 – Karaté pour tous

Vendredi : 18h15 À 20h00 – Karaté pour tous

(* Kubudo à confirmer selon les inscriptions)

 


Nous savons que cette période de retour des activités et de transition vers une nouvelle normalité peut s’avérée déboussolante. N’hésitez pas à communiquer avec votre Senseï pour trouver réponse à vos différents questionnements.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *